Forum Photogiron

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Photogiron

Activité Photo

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

4 participants

    Thème "Confinement" 7 : Thérèse Larnould

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 220
    Date d'inscription : 18/03/2020

    Thème "Confinement" 7 : Thérèse Larnould Empty Thème "Confinement" 7 : Thérèse Larnould

    Message par Admin Mar 7 Avr - 10:21

    Thème "Confinement" 7 : Thérèse Larnould Img_7810
    marine-melloni
    marine-melloni


    Messages : 117
    Date d'inscription : 18/03/2020
    Age : 39
    Localisation : Ossé

    Thème "Confinement" 7 : Thérèse Larnould Empty Re: Thème "Confinement" 7 : Thérèse Larnould

    Message par marine-melloni Mar 7 Avr - 14:26

    J'aime bien celle la ! Si n'y a qu'une chose que je changerais , j'aurais déballé le chocolat juste pour plus d’harmonie dans les couleurs. Mais ça reste un point de vue personnel, surtout que si j'avais ouvert l'emballage, j'aurais sans doute dévoré le contenu ... ahahah. En tout cas elle colle ou thème et on voit le travail de recherche en compo et lumière.
    therese-larnould
    therese-larnould


    Messages : 165
    Date d'inscription : 18/03/2020
    Age : 51
    Localisation : chateaugiron

    Thème "Confinement" 7 : Thérèse Larnould Empty Re: Thème "Confinement" 7 : Thérèse Larnould

    Message par therese-larnould Mar 7 Avr - 15:26

    marine-melloni a écrit:J'aime bien celle la ! Si n'y a qu'une chose que je changerais , j'aurais déballé le chocolat juste pour plus d’harmonie dans les couleurs. Mais ça reste un point de vue personnel, surtout que si j'avais ouvert l'emballage, j'aurais sans doute dévoré le contenu ... ahahah. En tout cas elle colle ou thème et on voit le travail de recherche en compo et lumière.

    oui je vais la refaire avec le chocolat ouvert, mais effectivement comme c'etait vraiment ma pause café je l'ai mangé lol
    marine-melloni
    marine-melloni


    Messages : 117
    Date d'inscription : 18/03/2020
    Age : 39
    Localisation : Ossé

    Thème "Confinement" 7 : Thérèse Larnould Empty Re: Thème "Confinement" 7 : Thérèse Larnould

    Message par marine-melloni Mar 7 Avr - 15:28

    therese-larnould a écrit:
    oui je vais la refaire avec le chocolat ouvert, mais effectivement comme c'etait vraiment ma pause café je l'ai mangé lol

    ahahahahahahahah
    avatar
    michel-tourneux


    Messages : 56
    Date d'inscription : 19/03/2020

    Thème "Confinement" 7 : Thérèse Larnould Empty Re: Thème "Confinement" 7 : Thérèse Larnould

    Message par michel-tourneux Sam 11 Avr - 16:40

    Admin a écrit:Thème "Confinement" 7 : Thérèse Larnould Img_7810
    BIEN LA LUNINOSITE TECHNIQUE STUDIO !!! le fond noir est choisi en fonction

    Contenu sponsorisé


    Thème "Confinement" 7 : Thérèse Larnould Empty Re: Thème "Confinement" 7 : Thérèse Larnould

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 16:17